Anais Vibraphone

Anaïs débute la musique par le violon au Conservatoire de Saint Priest (69). Très vite passionnée par les projets du Conservatoire, elle décide de pratiquer un deuxième instrument, les percussions classiques. Elle entre alors à l’ENM de Villeurbanne où elle obtient un DEM de percussions classiques et de Formation Musicale en 2016.

Son parcours très riche lui permet de se produire en tant que violoniste (orchestres à cordes et symphoniques) et en tant que percussionniste, avec Orchestra Sound System (jazz urbain), Un vent souffle sur Carmen (rencontre entre le théâtre et la musique), ou encore le Brass Band de Lyon lors de concours internationaux. Elle rejoint en 2014 le Collectif de l’Autre Moitié, pour lequel elle participe activement à la mise en scène du spectacle « Halb, l’autre moitié » et assure avec brio les parties de vibraphone.

Anaïs est attachée à partager son énergie et sa passion avec tous et elle est ainsi chef de choeur, et enseigne le violon, la formation musicale, les percussions et l’éveil musical.