Jeremy Régisseur général,
éclairagiste,
sonorisateur

Jérémy est tulaire d’un D.M.A. en régie de spectacle option lumière, grâce auquel il obtiendra des compétences techniques tant sur le plan théorique que pratique. Au sortir de sa formation, il intègre « Le Petit théâtre Dakoté » (compagnie conventionnée ministère de la culture, DRAC Auvergne… ) en qualité d’éclairagiste, régisseur général et régisseur son, ainsi que créateur lumière pour trois de leurs spectacles.

A leurs côtés il participera à de nombreuses tournées en scène régionale, nationale et dans des lieux plus insolites (ferme, salle des fêtes, grange…). Jérémy intègre ensuite diverses compagnies en tant que créateur lumière telles que le Collectif de l’Autre Moitié, le collectif Hybris, la compagnie de la Ribambelle… Il enregistre divers albums et mixtape en tant qu’ingénieur son pour des groupes de styles variés, et sonorise tout type de formations en live. Il travaille par ailleurs pour des structures telles que l’Opéra de Lyon, Le Ballet de l’Opéra de Lyon, la Coopérative de Mai, le Conservatoire de Montluçon pour qui il a réalisé la création lumière de nombreux spectacles.