r
Lisa Chant / Narration

En quelques mots

Lisa Favre débute le chant à 7 ans et intègre en 2005 le Conservatoire d’Annecy puis l’ENM de Villeurbanne en 2007 d’où elle sort avec un Diplôme d’Études Musicales. Elle se forme en harmonie jazz, en écriture, en danse contemporaine et en théâtre.

Passionnée de littérature et de musique, Lisa construit son univers professionnel autour de ces deux axes. Elle est titulaire d’un Master Professionnel «Littérature pour la jeunesse – Parcours Bibliothèque» et se spécialise dans les livres-CD pour la jeunesse.

Elle anime des séances de contes pour le jeune public, des ateliers d’écriture et prête sa plume à la rédaction d’articles thématiques (blog L’ouvre-livres).

Lisa se produit sur scène en tant qu’autrice-compositrice-interprète sous le nom LiSAVRiL (chanson française), transmet sa passion pour le chant dans plusieurs écoles associatives et est active dans plusieurs formations de théâtre musical, comme au sein du Collectif de l’Autre Moitié depuis 2014.

Et sinon...

De plus, elle est passionnée de danses swing (Lindy Hop, Charleston)… comme on peut s’en apercevoir  sur scène dans « Loin de Garbo »!