Loin de Garbo au Pays du Mont-Blanc

Loin de Garbo au festival de Lournand

“Au pied du Mont Blanc vont résonner les notes et les mots de Loin de Garbo

Après quelques semaines axées sur notre nouvelle création (vous avez vu l’article ?), nous aurons le plaisir de jouer au Parvis des Fiz, à Passy (74) pour trois représentations : le 14 avril pour les scolaires // le 15 avril pour tous.

Grâce à un partenariat avec l’Ecole de Musique de Passy, nous aurons la chance de jouer quelques morceaux avec les jeunes musiciens de la ville. Pour l’occasion, nous interviendrons auprès des élèves pour monter deux pièces autour des musiques de l’Est, et travailler à faire bouger les corps et les énergies chez les musiciens. Concrètement, ça fera un superbe “avant-spectacle” de la séance tout public du 15 avril.

Dans le même temps, dans les écoles, c’est Véronique Tierce-Desage, professeure de clarinette à Passy, qui fait découvrir l’univers du Collectif de l’Autre Moitié en amont de notre venue. Au programme : invention d’une machine-usine musicale, chansons de Loin de Garbo, découverte du Livre-Disque… En bref, les enfants vont mieux connaître le spectacle que nous ! Merci Véronique, et bravo à toutes et tous.